Palmashow : parodie à la française

Duo composé de Grégoire Ludig et David Marsais, le PALMASHOW sévit sur le net depuis quelques années maintenant. Leur spécialité ? La parodie.

Alors puisque nous-même nous jouons sur ce terrain avec notre Parodie du Seigneur des Anneaux, on se permet de faire un peu de promo pour des parodies que nous apprécions particulièrement.

palmashow
Ils sont jeunes, réalisent des court-métrages parodiques et les diffusent sur Internet. Encore ??!, me direz-vous. Oui, encore. Mais eux le font avec un réel talent et un véritable savoir-faire technique.

Dans un premier temps, ce duo n’épargne aucune grosse licence du cinéma. Batman, le Seigneur des Anneaux, Star Wars… tout y passe. La mise en scène est de qualité, les effets aussi, c’est hilarant et cela va en s’améliorant.

De façon à ce que vous puissiez vous en rendre compte par vous même, je vous propose de voir la première vidéo qui m’a permis de découvrir ce PALMASHOW.

« Let’s go Darkside »…il fallait y penser.

Par la suite, le PALMASHOW va continuer ses parodies sous le nom « Remakers » exclusivement visibles sur KONBINI. A nouveau, les grandes licences sont à l’honneur : Superman, James Bond, Highlander… Toujours aussi drôle, le PALMASHOW nous offre des purs moments de fou rire.

Ce qu’ils font par la suite, avec une seconde saison des remakers consacrée à la parodie d’émissions télévisées, me plait moins. Cela dit, n’hésitez pas à voir le tout sur KONBINI, qui sait, cela vous plaira peut-être.

En parallèle, notre joyeux duo fait dans la chanson avec des parodies de groupes alter-mondialistes ou de rap. Le rap des prénoms est clairement à voir.

Ce rap est en fait tiré d’un de leur sketch joué sur scène (quelle polyvalence quand même).

Leur dernière parodie en date est un teaser de 24 H Chrono qui vaut clairement le détour. C’est d’ailleurs sur cette parodie que je vous laisse faire le tour des parodies du PALMASHOW.

Alors, vous avez aimez ? Donnez-nous votre avis.